Comment simuler le prêt personnel Banque Postale ?

Le prêt personnel projet de la Banque Postale  est destiné aux particuliers pour prendre en charge un événement qui peut être un baptême ou mariage, ou l’achat des équipements informatiques ou électroménagers tels que le lave linge ou le frigo américain.

Le prêt personnel de la Banque Postale

Tous les particuliers peuvent accéder au prêt personnel de la Banque Postale d’un montant allant de 1500 à 21500 euros même sans apport personnel. La durée de remboursement peut s’étaler sur un an à 5 ans. Des mensualités constantes et retirées chaque 10 ou 20 ou 30 du mois. Une assurance sera souscrite pour assurer l’emprunteur s’il n’était plus en mesure de rembourser son prêt mais elle n’est pas obligatoire.

Ce crédit a un TAEG fixe, et la valeur varie selon la somme empruntée et de la durée de remboursement. Un exemple un emprunt de 5000 euros à rembourser sur 24 mois, a un taux effectif global s’élevant à 6.37%.

7 mois après la signature du crédit, l’emprunteur s’il le souhaite  peut reporter jusqu’à 3 mensualités ou encore réduire le montant de ses mensualités ; rembourser son crédit par anticipation  en partie ou en totalité.

La simulation prêt personnel Banque Postale proprement dite. Elle est facile à réaliser cette simulation. En vous installant bien devant votre PC, vous cliquez sur le site internet de la Banque Postale : www.labanquepostale.fr.

Un simulateur en ligne est proposé par la rubrique prêt personnel projet Banque Postale. Cet outil permettra de connaître le montant des mensualités, le taux effectif global, le montant des frais de dossier et le coût total du crédit, définis selon le montant souhaité et la durée de remboursement.

Les particuliers internautes aussi peuvent déterminer leur capacité d’endettement en se servant d’une calculatrice à fort intérêt sur le site internet de la Banque Postale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Spam protection by WP Captcha-Free