Crédit automobile rapide

Rapide ?

Ce qu’on veut dire par rapide c’est le temps entre la demande et l’acceptation du dossier. Le traitement de dossier ainsi que réunir les dossiers prennent du temps. Si votre voiture est hors-service et que vous en avez besoin pour votre travail ou pour la famille, comment faire ? C’est souvent le problème qui se pose. Un personne qui travaille à 30 kilomètres de chez elle a impérativement besoin d’une voiture. Alors que le temps pour passer à la banque, réunir les papiers nécessaires et choisir une voiture est mince. De plus en plus de banque accélère leur analyse de dossier car les demandeurs peuvent trouver d’autres prêteurs entre temps. Les banques proposent aux minimums 24 heures pour la validation de demande. Le problème est alors du côté de l’emprunteur. Mais à chaque problème ses solutions. Si vous êtes vraiment très pressés, faites votre demande sur internet, après quelques clics et en 24 heures vous aurez votre réponse. Les documents officiels comme les papiers d’identité suivront.

Conséquences

Le crédit rapide est avantageux pour les deux parties. Le consommateur reçoit en un temps-record le prêt qu’il souhaite acquérir et la banque augmente ses clients et ses bénéfices. La loi entre aussi en jeu pour les crédits rapides. Elle protège les clients autant que les prêteurs de crédit. La législation ne favorise ni l’un ni l’autre. Elle a été mise en place après négociation des consommateurs et des banques afin de préserver les avantages respectifs. Le service est efficace plus la rapidité.

Vous avez le choix entre déposer votre dossier à la banque en précisant que c’est une demande pour prêt rapide ou le faire en ligne. Les banques font dans la plupart du temps des offres spéciales pour les demandes en ligne. Il y a ceux qui rayent les frais de dossiers.

Il y a quand même un petit bémol sur le crédit rapide pour certaines personnes. Une voiture est toujours indispensable mais si vous êtes dans les fiches FCC et FICP, vous aurez du mal à emprunter. Ces fiches sont des fiches remplies par les banques pour dire qu’une personne est surendettée. Toutes les banques ont accès à ces fiches, donc si vous faites un emprunt chez une autre banque, elle saura que vous êtes fichés. Les personnes fichées sont interdits d’emprunts car cela ne fera qu’augmenter leur endettement. S’il vous faut impérativement une nouvelle voiture alors vous cherchez une solution auprès des courtiers et des banques. Un rachat de crédit pourra se faire pour vous acquitter des dettes sur les fiches. Après vous pourrez envisager de contracter du crédit rapide. Toutefois, ces cas sont très rares et très étudiés car la plupart du temps, soit la dette est très conséquente soit la personne est sur plusieurs fiches c’est-à-dire qu’elle est surendettée sur plusieurs prêts. Dans ce cas, pensez à un crédit rapide pour une auto est pensez à l’impossible. L’accord du crédit rapide est tel que les autres prêts « normaux ». Il faut une solvabilité acceptable et être majeure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Spam protection by WP Captcha-Free