Disposer d’une somme empruntée en 48 heures seulement : qui dit mieux ?

Pour attirer les clients ou les emprunteurs, nous constatons dans les propositions des banques et des organismes de crédit en termes de prêt personnel que la somme est disponible sous 2 jours si la demande de crédit est acceptée.

Cette situation est valable pour un prêt personnel sans justificatif. Nous le conseillons donc aux personnes qui veulent concrétiser vos projets, ou retrouver un équilibre financier en liquidant ses dettes.

Sa rapidité s’explique par le fait qu’aucun justificatif de revenu ou justificatif de dépense comme une facture ou un devis, n’est à fournir, mais au moment de demander le prêt, vous communiquez quelques pièces justificatives dont une photocopie de votre carte d’identité nationale  et une attestation de résidence.

Avec le prêt justificatif, vous pouvez avoir soit des centaines d’euros, soit des milliers d’euros. Cependant, pour un prêt de 3000 euros la loi Lagarde exige de l’emprunteur qu’il fournisse un justificatif  de revenus.

Le TAEG ou Taux Annuel Effectif Global permet d’apprécier si un prêt est bon ou pas. Vous pouvez retrouver plusieurs offres sur le site internet des établissements prêteurs.

Mais ces derniers n’offrent pas les mêmes taux et une grande différence peut être constatée d’une entreprise à une autre malgré la forte concurrence sur ce marché.

Lorsque vous choisissez l’offre, veillez à ce qu’elle s’adapte à votre budget, portez une attention particulière à la gestion des mensualités, à la suspension jusqu’à trois mois, au remboursement partiel ou total sans pénalités.

La demande de prêt sans justificatif en ligne est donc très pratique puisque vous sélectionnez les réponses de principe reçues, vous envoyez votre dossier et les pièces justificatives correspondantes, et si votre dossier est accepté, l’argent emprunté est viré sur votre compte en 48 heures, ou vous obtenez un chèque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Spam protection by WP Captcha-Free