La spécificité du prêt personnel en ligne de Médiatis

Lorsque vous naviguez sur internet dans le domaine du crédit, vous ne risquez pas de passer à côté de Médiatis. Cette société de crédit dont le siège est en France finance les dépenses personnelles des particuliers en leur offrant un crédit.

Le  prêt personnel, un crédit à la consommation remboursé par mensualité. Les deux parties contractantes s’entendent sur le montant minimum à payer par mois et le délai final du remboursement. Nous pouvons retrouver le prêt personnel sans justificatif auto destiné à l’achat d’une voiture, « le prêt travaux » pour des réparations et travaux immobiliers, « le crédit équipement » pour financer l’achat d’équipements ménagers. Le client  doit fournir un devis ou une promesse de vent de la part du vendeur pour obtenir ce genre de prêt.

Le prêt personnel en ligne Médiatis est réputé pour son financement à 100% du projet, plu précisément Médiatis paie intégralement le coût du projet. Le taux effectif global atteint 2,5% par an, assez faible.

Médiatis aussi rachète le crédit d’un client, c’est-à-dire qu’elle règle la totalité du solde des emprunts qui ont été contracté chez d´autres organismes financiers, nous pouvons citer une banque ou un autre spécialiste du crédit à la consommation. Ce système permet au client de ne payer qu’une seule et unique mensualité qu’il sera en mesure de payer selon ses revenus.

Le rachat de crédit vient au secours d’un foyer en difficulté financière. En effet si le ménage Y a souscrit un prêt à la banque A, un autre à la banque B dont la totalité des remboursements équivalent à 2.000 euros par mois pendant encore 8 mois, Y paiera après le rachat 600 euros.

Cependant la durée du crédit est plus longue et les taux d’intérêt sont plus élevés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Spam protection by WP Captcha-Free