Les nouveautés des crédits automobiles

Moins de 48 heures

De plus en plus de personnes sont attirées à faire du crédit pour acheter son automobile. Le temps, c’est ce qui manque à tout le monde. On n’a pas assez de temps pour faire une chose et on n’en a moins pour en faire deux. Alors si en plus de ne pas avoir de voiture pour se rendre au travail, il faut attendre un mois pour son prêt, c’est le comble. Les clients sont devenus exigeants et sont à la recherche de la perfection. Face à cela, les banques font de leur possible pour satisfaire les consommateurs. Mais si la réponse des demandes est effectuée en 48 heures, c’est surtout à cause de la concurrence qu’il y a entre les prêteurs. Maintenant, la réponse à votre demande est de 48 heures. La réflexion reste la même c’est-à-dire 10 jours. Ensuite la durée entre votre acceptation et la livraison du fonds est au plus 48 heures. Les longues attentes sont finies, place à la vitesse supérieure. Les banques font de plus en plus de bénéfice, les emprunteurs obtiennent leurs prêts en un temps record.

Crédit avec assurance

Ce n’est pas une nouveauté très nouvelle mais très intéressant à savoir. Ce n’est pas la banque elle-même qui assurera votre nouvelle voiture mais des institutions d’assurance en coopération avec la banque. Le montant de votre emprunt inclura donc l’assurance de l’automobile. Vous aurez moins de paperasse à faire et la banque fera un peu plus de bénéfice. Les banques ne sont jamais à court d’idée côté innovation. Elle vous propose aussi un partenariat avec les concessionnaires. Si vous achetez une voiture chez leur partenaire, vous aurez un prêt pour entretien et le pack qui va avec. Rien n’est fixé tant que la concurrence fait rage. Il vous suffit de bien dénicher les meilleurs tarifs avec les meilleures garanties.

Pauses de remboursement

C’est à la fois ingénieux et gratifiant. Une pause de remboursement est souvent proposée surtout si l’emprunteur est au seuil du taux d’endettement. La banque ne s’inquiétera pas à propos de ses remboursements et le client n’aura pas à sauter ses mensualités. La pause est généralement observée pendant les périodes de paiement d’impôt. Les dépenses augmentent, et automatiquement certaines sont délaissées. Il y a même celle qui propose une pause tous les six mois pour donner une bouffée d’air frais à leurs clients. C’est avantageux pour les deux parties. Pour les banques qui sont prêtes à tout pour attirer les clients, elles proposent un réaménagement du remboursement. C’est le contrat qui est revu pour une bonne continuité du remboursement.  De même pour les déplacements du jour de paiement. Le jour de paiement est la date à laquelle le premier paiement prendra forme. Toutes les autres dates seront fixées un mois après cette première date. Si par exemple votre date de paiement est le 10 du mois, vous pouvez la déplacer vers le 3 du mois. Au moment où votre revenu n’a pas encore pris un autre chemin. C’est possible chez certaines banques et certains prêteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Spam protection by WP Captcha-Free