Un prêt personnel facile à contracter mais vous engage pour 5 ans

La demande de crédit personnel a toujours connu une forte croissance ces dernières années car le prêt personnel a un taux fixe et bas, n’exige aucune garantie donc facile à contracter mais vous engage pour 3 mois à 5 ans.

Vous pouvez demander le crédit personnel auprès d’une agence ou effectuer la demande de votre domicile grâce à la demande prêt personnel en ligne.

Concernant la demande de prêt personnel en ligne, l’intéressé clique sur le site d’un organisme prêteur digne de sa confiance et formule sa demande. Dans ce cas, il recevra d’un conseiller financier une réponse à sa demande sans trop attendre : donc soit le rejet de la demande, soit un contrat que ce dernier doit signé et renvoyé au conseiller financier avec les pièces justificatives attestant les informations qu’il a mis sur le formulaire en ligne.

L’intéressé aussi peut faire appel à une compagnie de courtage en ligne associée avec plusieurs sociétés financières. La compagnie de courtage transmettra sa demande à ses sociétés et ces dernières enverront à l’internaute les offres préalables de crédit adaptées à son projet et ses attentes. Par la suite, il choisit parmi les propositions qu’il  a reçues.

Le demandeur de prêt personnel en ligne doit porter une attention particulière aux termes du contrat, en effet les termes sur les offres reçues peuvent ne pas être les mêmes que les termes affichés par le net. Le taux proposé sur le net est à titre indicatif mais le taux que les établissements financiers proposent sur les offres est celui qui répond aux besoins du demandeur.

Si le demandeur souhaite plus de précisions sur les termes du contrat, il peut appeler le conseiller financier avant de payer. De plus si le montant emprunté ne dépasse pas 21500 euros, l’emprunter peut désister et annuler le contrat signé dans un délai de 07 jours à compter de la date de signature du contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Spam protection by WP Captcha-Free